Présidentielle: dépendance, handicap, modéle social en débat à Houdan avec Marie-Anne MONTCHAMP, Secrétaire d’Etat.

La campagne de Nicolas Sarkozy est maintenant bien lancée et chaque canton, chaque Département doit y prendre sa part pour mettre en valeur le bilan du Président sortant, pour présenter et promouvoir le programme du candidat, convaincre voisins, amis, parents que ce programme est le seul capable de garder encore à la France un modèle social jusqu’ici préservé, de permettre une relance de l’économie et de l’emploi sur la base des nécessaires réformes engagées ces dernières années, d’accroitre encore le rôle dans le monde qui s’est renforcé dans le quinquennat qui s’achève..

La vieillesse et la dépendance qui l’accompagne souvent, le handicap sont parmi les enjeux de notre société que le Président Sarkozy et son gouvernement ont pris à bras le corps durant ce quinquennat. Ce sont des questions qui resteront au cœur du volontarisme de Nicolas Sarkozy et de son projet pour la France. Une France Forte, c’est aussi une France qui sait prendre en charge le handicap et la dépendance.

C’est de ces questions et plus généralement de notre modèle social, que Marie-Anne MONTCHAMP, Secrétaire d’Etat auprès de Mme la Ministre des Solidarités et de la Cohésion Sociale viendra débattre, à Houdan, à l’invitation de Sophie PRIMAS, Sénateur des Yvelines.

Ce débat aura lieu à la salle des Fêtes de Houdan, 32 rue des Jeux de Billes, le mardi 6 mars à 19h30.

Venez nombreux et n’hésitez pas à amener vos amis et tous ceux qui s’intéressent à ces questions.

Législatives 2017 pour la 9ème circonscription des Yvelines

Législatives 2017 pour la 9ème circonscription des Yvelines

Pour suivre ma campagne, inscrivez vous et recevez directement par mail toutes mes actualités.

Félicitations vous êtes abonnés !