Projet de nouvel échangeur sur A13

Suite à article sur ce blog le 2 février dernier sur nouvel échangeur sur A13 certains d’entre vous ont demandé de préciser la nature des avantages apportés aux habitants du canton de Bonnières.

Le projet de nouvel échangeur sur A13 permettra de desservir la nouvelle zone de développement économique des Graviers et devrait faciliter la circulation à l’Ouest de Mantes grâce aux raccordements de ce nouvel échangeur à la RD113 au nord et à la RD110 au sud. Cet échangeur sera payant mais la participation financière des collectivités locales permettra aux abonnés habitant ou travaillant sur le territoire de la CAMY , en utilisant cet échangeur, de payer un tarif réduit  de 1 Euro au lieu des 2,50 Euros à régler au péage de Buchelay.

Cette tarification spécifique concernera notamment les communes du canton de Bonnières et faisant partie de la CAMY: Rolleboise, Méricourt, Mousseau, Jouy-Mauvoisin, Le Tertre St Denis et Perdreauville. Les autres communes de ce canton bénéficieront par ailleurs de l’amélioration de l’accessibilité à l’A13 en leur évitant de traverser les zones urbanisées à fort trafic. Cet échangeur permettra aussi une amélioration des conditions de circulation sur les voiries locales et départementales à l’Ouest de Mantes en reliant directement la RD113 à la RD110 sans entrer dans l’agglomération.

Législatives 2017 pour la 9ème circonscription des Yvelines

Législatives 2017 pour la 9ème circonscription des Yvelines

Pour suivre ma campagne, inscrivez vous et recevez directement par mail toutes mes actualités.

Félicitations vous êtes abonnés !