Ne peut aller à tous les vœux qui veut !

Catherine DELAUNAY, Maire de Aulnay sur Mauldre

Beaucoup de cérémonies de vœux à aux quatre coins de la circonscription qui compte 88 communes ! Cérémonies souvent les mêmes jours et aux mêmes créneaux horaires ! Difficiles même en optimisant les parcours d’honorer chacune de ces cérémonies !

Et pourtant il est bien intéressant de pouvoir rencontrer à cette occasion élus, employés municipaux, responsables associatifs, acteurs économiques, habitants ! Intéressant aussi d’entendre les collègues Maires rappeler les réalisations de l’année et annoncer les suivantes ! Plaisant de s’associer aux compliments qui sont faits aux habitants honorés quelquefois à cette occasion d’une médaille du travail ou remarqués pour l’illumination de leur maison ! Prudent surtout de résister aux petits fours, aux galettes et aux coupes de champagne !

Alors il faut à chaque fois faire un choix et s’excuser auprès des communes auxquelles on ne peut répondre et ne pas les oublier l’an prochain ! Et puis, il faut garder aussi un peu de temps pour écrire et envoyer des centaines de cartes de vœux !

En tous cas, bonne année à toutes les communes de la 9ème et à leurs habitants !