Merci Mme Taubira d’avoir ouvert les yeux des Français!

La circulaire Taubira
La circulaire Taubira

Le débat sur le mariage et l’adoption pour tous se déroule, comme on s’y attendait, dans une ambiance très tendue.

Cela va de soi lorsqu’un gouvernement impose sa vision des choses sur un tel sujet qui rompt avec tellement de valeurs qui ont structuré notre société et forgé sa cohésion depuis tant de siècles, une vision qui rompt avec ce qui fondait la famille, la filiation, la protection et l’épanouissement de l’enfant.

Il s’agit aussi d’une démarche qui nous entraîne malgré nous dans un monde nouveau, un monde inconnu, sans en mesurer toutes les conséquences incontrôlables et souvent destructrices même si l’expérience d’un certain nombre d’autres pays nous les jette comme une évidence.

Alors oui il s’agit d’un débat difficile auquel nous accule le gouvernement alors qu’il aurait pu engager une vraie concertation pour donner aux personnes de même sexe, dans le cadre d’une alliance civile telle que l’UMP l’a proposée, un renforcement et une sécurisation de leur union équivalente à celle que donne le mariage à l’exception du droit à l’enfant qui demande une analyse de conséquences, une maturation sociétale, une consultation la plus large possible y compris dans le cadre d’un référendum.

Les débats de discussion générale d’hier ont montré toute la difficulté que chaque député peut ressentir pour se positionner. Pour s’en convaincre, il n’y a qu’à écouter les interventions successives de Bruno Nestor AZEROT, député GDR donc communiste, et de Franck RIESTER (1ère séance publique du mercredi 30 janvier : ouverture au mariage des couples de personnes).

Les groupes GDR et UMP laisseront la liberté de vote à leurs membres. Le parti socialiste lui ne semble pas le permettre pas à ses députés. Les députés socialistes seraient ils programmés pour penser tous de la même manière sur un tel sujet ! La parole libre, le parti socialiste ne veut pas la donner à ses députés, pourquoi la laisserait il alors au peuple !

Comment pourrait il lui donner quand on voit a l’évidence qu’avec ses alliés verts leur projet ambitionne bien d’aller bien au delà du mariage et de l’adoption. Dès lors que l’on serait marié, il faudra alors au nom de l’égalité et de la constitution, pouvoir assurer le droit à l’enfant pour tous et cela quels que soient les moyens. L’adoption bien sur, mais la PMA pour les couples de lesbiennes, et la GPA pour les couples gays!

l’Inde interdit la GPA aux couples homosexuels étrangers
l’Inde interdit la GPA aux couples homosexuels étrangers

Alors, bien évidemment, le gouvernement et sa majorité socialiste avancent masqués sur cette question, ils jurent leurs grands dieux que jamais la GPA ne sera autorisée en France! Mais presque simultanément Mme Taubira sur demande des écologistes signe une circulaire autorisant de donner la nationalité française aux enfants nés d’une GPA à l’étranger. Mais au même moment, le gouvernement indien vient d’interdire la GPA aux bénéfices des couples homosexuels et célibataires étrangers. C’est le seul moyen qu’il a trouvé pour limiter les trafics, la marchandisation des femmes, la location d’utérus ! Quel double langage ! Merci Mme Taubira d’avoir ouvert les yeux des Français !

Même “ni putes, ni soumises” qu’on ne peut taxer d’être une filiale de Civitas demande l’annulation de la circulaire Taubira.

On comprend que désormais le gouvernement et sa majorité refusent de consulter les Français qui seraient unanimement d’accord pour une union civile complète, mais ne le seront plus pour le mariage et l’adoption, ayant compris le piège dans lequel on veut les enfermer.

Alors plus que jamais par tous les moyens réclamons de nouveaux débats et un référendum !

Rendez-vous sur le site de l’ump pour signer la pétition afin d’exiger un référendum sur le mariage et l’adoption pour les couples de même sexe

http://www.u-m-p.org/agir/je-signe-la-petition/exigeons-un-referendum-sur-le-mariage-et-ladoption-pour-les

Législatives 2017 pour la 9ème circonscription des Yvelines

Législatives 2017 pour la 9ème circonscription des Yvelines

Pour suivre ma campagne, inscrivez vous et recevez directement par mail toutes mes actualités.

Félicitations vous êtes abonnés !