Manif pour Tous du 24 mars: affolez les compteurs de la Préfecture de Police de Paris !

manif pour tousAprès l’Assemblée nationale, le Sénat débattra a son tour du projet de loi sur le mariage pour tous. Les débats y seront peut-être moins longs, mais pas moins déterminés !

C’est le moment de faire douter le pouvoir socialiste et de donner de la force et de la légitimité à nos sénateurs pour aborder ce combat début avril. Manifestez encore plus nombreux qu’en janvier en défilant contre le projet de loi Taubira qui « ouvre » le mariage aux couples de même sexe, qui impose aux enfants une ouverture de l’adoption à tous les couples de même sexe et ouvre la voie à la PMA et à la gestation pour autrui, inacceptable marchandisation des corps…

Rejoignez La Manif pour Tous, le 24 mars prochain !

Affolez les compteurs de la Préfecture de police par une mobilisation encore plus exceptionnelle que celle de janvier. Étant donné l’affluence prévisible sur le parcours (en cours de validation après l’interdiction de descendre les Champs-Élysées), je vous recommande de vous rendre à la manifestation grâce au bus affrété à Aubergenville par l’UMP (départ du quartier Élisabethville à 11h15 – 8 € de participation – Inscription obligatoire au 01 30 90 28 41) ou par le train, mais de délaisser votre voiture…

Tous à Paris, le gouvernement doit entendre nos demandes !

Retrouvez les dernières informations diffusées par le collectif de La Manif pour Tous :

http://www.lamanifpourtous.fr

 

Voici le déroulé de notre manifestation du 24 mars 2013 ! Plus d’informations dans les tout prochains jours !
RDV place Charles-de-Gaulle pour cette journée historique !
Tous les manifestants devront pour cela rejoindre l’Étoile à partir de trois axes, qui débuteront de :

  • La Place Vauban
  • L’Opéra
  • La Porte Dauphine

Ces axes seront ouverts dès 13h, pour vous permettre de rejoindre l’Étoile dès votre arrivée, sans attendre.
Au fur et à mesure de votre avancée vers l’Étoile, vous pourrez récupérer drapeaux, pancartes et autres attributs du parfait manifestant, tout le long de ces trois axes. Vous atteindrez ensuite l’Étoile, et la manifestation s’ébranlera sur les Champs-Élysées dès 14h.
Attention, la place de l’Étoile ne sera accessible que par l’un de ces 3 axes.
Les 3 axes resteront ouverts tant que la manifestation ne sera pas terminée, il vous sera donc possible d’arriver de converger vers l’Étoile dès 13h, mais aussi de n’arriver que plus tard dans l’après-midi.

Il n’est pas trop tard ! RDV le 24 mars !