Michel VIALAY à plein temps pour Mantes

Michel Vialay
Michel Vialay

Michel Vialay vient d’annoncer sa démission comme conseiller général du canton de Mantes. Il a donc décidé de consacrer toute son énergie aux élections municipales prochaines pour laquelle il vient d’ailleurs de recevoir l’investiture de l’UMP.

Immédiatement, chacun se dit que Pierre BEDIER sera évidemment le candidat naturel pour le remplacer au Conseil Général retrouvant ainsi le siège qu’il avait perdu suite à son inéligibilité.

Effectivement, Pierre Bédier est à nouveau éligible et il n’a pas perdu cette énergie et cette envie de servir que chacun lui reconnait.

Certains esprits s’interrogent: « est ce bien raisonnable que quelqu’un qui a été déclaré inéligible puisse à nouveau se présenter lorsqu’il redevient éligible ». Oui et c’est même souhaitable sauf à considérer que toute peine est dans les faits à perpétuité.

Et dans le cas de Pierre Bédier, il a prouvé sa compétence, sa capacité à changer Mantes, à impulser les combats qu’il fallait pour la vallée de la Seine et le Département.

Il est trop attaché à ces territoires pour ne pas de nouveau lui permettre, quelqu’en soit la forme, de s’impliquer dans leur développement.