Manif du 26 mai — Redisons tous ensemble notre opposition à la politique du gouvernement !

Banniere cortege

La grande manifestation nationale de La Manif Pour Tous se profile ce dimanche 26 mai à Paris.

La validation de la loi sur le changement du mariage et de la filiation par le Conseil constitutionnel ne doit pas nous démobiliser. Le conseil constitutionnel a en effet rappelé que le droit de l’enfant relevait de la constitution. Cela est d’une grande importance pour les combats à venir sur l’adoption plénière, la PMA et la GPA. La manifestation du 26 mai doit permettre de réaffirmer la détermination des Français.

Mais elle doit aussi permettre de dire à François Hollande que l’énergie dépensée pour défendre les valeurs qui sont le socle de la famille n’a pas masqué la situation de l’emploi, des entreprises, ne fait pas oublier que la France entre en récession alors que la seule réponse du gouvernement est le matraquage fiscal plutôt que de faire des économies et de libérer l’emploi en diminuant les charges des entreprises.

Contre le mariage pour tous, pour le droit de l’enfant, contre la politique du gouvernement, contre le déclin de la France.

Voilà ce qui devrait réunir des centaines de milliers de personnes à Paris dimanche.

Flyer-LMPTLa Manif sera divisée en 3 cortèges qui partiront à la mi-journée, qui convergeront vers le centre de Paris depuis les points de départ suivants :

  • Porte Dauphine
  • Porte de Saint-Cloud
  • Place Valhubert (Austerlitz)

Plus de détails à venir sur http://www.manifpourtous.fr

Je vous précise au passage qu’un car au départ d’Aubergenville (place de l’étoile quartier Élisabethville) sera prévu dimanche 26 mai fin de matinée pour vous permettre de vous rendre à la manifestation. Les horaires précis seront communiqués lors de vos réservations.

Une participation de 8 euros par personne sera demandée.

Ce moyen de transport ne sera confirmé que si le nombre de personnes inscrites est suffisant pour en assurer le financement (au moins 50).

Aussi merci de bien vouloir confirmer vos inscriptions auprès de : Vincent POIRET – 06 89 46 43 16 — Ou par mail  9e78@orange.fr

Dimanche, soyons très nombreux pour défendre la famille et pour manifester notre opposition à ce gouvernement autiste !