Le deuxième tour des Municipales, mieux qu’un sondage !

En s’approchant du deuxième tour des municipales, qui confirmera la défaite locale des partis de gouvernement, on s’approche de plus en plus d’un remaniement du gouvernement.

Un remaniement pour quoi faire ? Pour promettre à nouveau, l’inversion de la courbe du chômage en fin d’année, pour dire, au fur et à mesure qu’on s’approche de la fin de l’année, qu’il faut réduire la progression du chômage et lorsque l’on a les chiffres de l’Insee, s’écrier « Il faut se mobiliser contre ce fléau ». Les contrats d’avenir, les contrats solidarité devaient être le dispositif miracle pour attendre le retour de la croissance. Mais le dispositif contrat d’avenir est en fin de course et la politique de Mrs Hollande et Ayrault prolonge la crise économique un peu plus en France qu’en Allemagne ou en Grande Bretagne. Les pactes de responsabilité, de compétitivité ne changent rien à cette équation. Il faut redonner de la liberté aux entreprises, encourager l’artisanat, développer l’apprentissage, il faut reposer la question de l’autonomie énergétique de notre pays. Il faut libérer les Français du trop-plein fiscal pour relancer la consommation et la croissance. C’est quand même pathétique de voir le Président, en déroute entre ces deux tours, promettre des baisses fiscales après avoir orchestré leurs hausses pendant deux années et avoir voulu nous faire croire il y a quelques mois à la grande réforme fiscale.

Alors à quoi bon un remaniement ministériel pour conduire la même politique otage du Front de Gauche, des Verts et des ultras du PS.

Dimanche, il faut vraiment finir le travail du premier tour des élections municipales en donnant la majorité à la droite républicaine dans le maximum de villes et villages.

Mieux qu’un sondage, ces élections donneront une image de l’état d’esprit des Français et de leur volonté de changement au niveau national.

Alors dans la neuvième circonscription, à Epône comme à Ecquevilly, votez pour cette droite républicaine, Votez Dynamic Epône avec Guy Muller, Votez Liste communale d’Ecquevilly avec Christain Aumoitte .

Législatives 2017 pour la 9ème circonscription des Yvelines

Législatives 2017 pour la 9ème circonscription des Yvelines

Pour suivre ma campagne, inscrivez vous et recevez directement par mail toutes mes actualités.

Félicitations vous êtes abonnés !