Renforcement de l’offre de transports en bus dans le Mantois

Une nouvelle ligne de bus Bonnières/La Défense sera inaugurée le lundi 5 janvier 2015, venant apporter une nouvelle solution de transport public en complément d’un parking de covoiturage, pour une période expérimentale de 6 mois. Par ailleurs, la société Combus a réaménagé depuis le 3 novembre sa grille horaire pour offrir des horaires élargies afin de mieux répartir le flux des voyageurs. Une bonne nouvelle qui me permet de saluer le travail constant de la Communauté de Commune des Portes de l’Île de France et de son président, Michel Obry, pour qui le service aux usagers demeure une de discussion avec le Stif, l’autorité organisatrice des transports en Île-de-France.

Mais ce changement de grille horaire s’accompagne aussi de nouvelles appellations : 02A pour le trajet Hauts de Bonnières-sur-Seine – Mantes-la-Jolie gare ; 02B pour Freneuse Ventines – Mantes-la-Jolie Sangle via la gare et 02C pour Freneuse Ventines – Rosny-sur-Seine collège Sully.

La correspondance à l’hôpital de Mantes pour la connexion avec l’Express A14 Mantes-La Défense sera toujours assurée, de même que la desserte des lycées de Mantes-la-Jolie (Saint Exupéry et Rostand) et la correspondance en gare de Mantes-la-Jolie pour les trains directs vers Paris-Saint-Lazare.

Plus d’infos : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 au 01 30 94 34 22 (touche 2) ou sur clients.combus@ratpdev.com

Vous utilisez ces transports ou voulez me faire part de difficultés liés à ces nouveaux horaires ? Écrivez-moi.

 

Législatives 2017 pour la 9ème circonscription des Yvelines

Législatives 2017 pour la 9ème circonscription des Yvelines

Pour suivre ma campagne, inscrivez vous et recevez directement par mail toutes mes actualités.

Félicitations vous êtes abonnés !