Mardi 3 mars, grande réunion départementale de soutien aux candidats de l’EPY (UMP, UDI, MODEM)

Dans 22 jours, nous connaitrons les résultats du 1er tour des élections départementales que nous souhaitons les plus favorables possibles aux forces locales représentant l’opposition nationale républicaine.

Il importe en effet de profiter de cette opportunité électorale pour montrer au Gouvernement et au Président de la République, l’extrême mécontentement de la France vis-à-vis de la dégradation générale de notre pays qui affecte le poids de la France dans le monde mais aussi et surtout les conditions de vie des Français.

Après la victoire de la droite aux élections municipales, il faut maintenant une grande victoire aux départementales car c’est à ce niveau que s’organisent les conditions de vie quotidienne des Français. C’est là que s’organise aussi la défense des communes, des intercommunalités tant au niveau de leurs compétences et missions qu’à celui des moyens qui leur sont alloués.

Certes, le Département des Yvelines est déjà largement à droite et les Yvelinois ne peuvent que se réjouir, qu’au cours du mandat qui s’achève, la majorité départementale réunie autour de Alain SCHMITZ puis de Pierre BEDIER, ait su assurer la qualité des services de proximité mis à leur disposition, ait su maintenir un appui décisif au bénéfice des communes dans lesquelles ils habitent.

L’occasion est aussi unique pour les Yvelinois de montrer au gouvernement que la réforme des élections départementales qu’il a concoctée (nouveaux cantons, nouveaux mode d’élection) ne lui apportera pas sur le terrain les résultats escomptés.

Dans les Yvelines, la gauche peut être absente demain de l’assemblée départementale sans que le Front National n’y fasse son entrée !

L’union UMP, UDI, MODEM qui a été adoptée dans les Yvelines en est le gage si par ailleurs les Yvelinois qui soutiennent l’opposition nationale se mobilisent massivement.

epyFaisons-le dès ce mardi 3 mars à 20 h à Poissy à la grande réunion publique départementale d’appui à tous les candidats présentés par l’EPY (Ensemble pour les Yvelines), en présence de Gérard Larcher, Valérie Pécresse, Arnaud Richard et Pierre Bédier.

Dans la neuvième circonscription, nous dépendons maintenant de 4 cantons, seul celui de Bonnières (Bonnières Houdan Guerville) lui reste entièrement rattaché. C’est pourquoi, j’espère vivement pouvoir vous retrouver à Poissy pour soutenir ensemble aussi tous ces candidats de la 9ème circonscription qui y seront présents.

Centre de Diffusion Artistique (CDA) – 53 avenue Blanche de Castille 78300 Poissy