Dimanche, continuez à faire des Yvelines un territoire d’excellence!

IMG_7648Hier soir, j’ai participé à la dernière réunion de soutien aux candidats de la majorité départementale des Yvelines dans le canton d’Aubergenville avec Laurent Richard et Pauline Winocour Lefevre.

Depuis quelques semaines, nous avons rappelé l’excellente gestion de la majorité départementale: frais de fonctionnement les plus faibles de France, endettement très réduit comme nous le rappelait hier le Parisien, des taux d’imposition parmi les plus faibles des départements de l’Ile de France.

IMG_7649C’est cette gestion qui lui a permis de développer un soutien sans pareil aux communes des Yvelines, de développer routes et collèges, d’appuyer nos entreprises et de développer des actions sociales généreuses mais responsables et maîtrisées.

Les candidats de gauche ne s’y trompent pas: ils se présentent divisés et sans critiques lourdes sur ce bilan. Quant au Front National, que la gestion du Departement soit bonne ou non, c’est pas son problème: qu’il s’agisse d’élections présidentielle, européennes, législatives, départementales, il continue à déclamer ses slogans populistes et démagogiques sans aucune proposition réaliste pour nos territoires.

Alors dimanche, soutenez les candidats de l’union UMP UDI MODEM continuer à faire des Yvelines un territoire d’excellence et solidaire et en même temps envoyez au gouvernement Valls et à François Hollande un message clair et définitif de rejet de leur politiques.