Dimanche 29 mars, chaque voix comptera ! Mobilisez vous pour vaincre l’abstention et le Front National !

epy-9eme2Départementales du 29 mars : les cantons de la 9ème circonscription (Cantons de Bonnières, Aubergenville, Les Mureaux, Limay) en duel face au Front National pour garder aux Yvelines une gestion exemplaire et une prise en compte sincère de vos préoccupations.

Dans la neuvième circonscription, tous les binômes de la majorité départementale UMP UDI Modem sont qualifiés pour le second tour et je veux ici les féliciter. Le 29 mars, ils affronteront tous le Front National, les candidats de gauche étant éliminés du second tour !

Toutefois dans le canton des Mureaux comme dans celui de Bonnières, c’est le Front National qui est sorti en tête. Il a même devancé de 47 voix les candidats de la majorité départementale sortante dans le canton de Canton de Bonnières.

Les candidats de la majorité départementale UMP UDI Modem ont ainsi rassemblé autour d’eux une grande partie de tous ceux qui portent des valeurs républicaines, rejettent la politique du gouvernement et reconnaissent l’excellente gestion du Conseil Général sortant.

Mais dimanche prochain, il faudra que tous ceux qui portent ces valeurs républicaines, quelle que soit leur sensibilité, se rassemblent autour d’eux pour faire échec, dans ces cantons de la 9ème comme dans d’autres cantons des Yvelines, au Front National dont l’ambition n’est pas de s’impliquer dans la gestion de notre département, de notre quotidien mais de progresser au niveau national en poussant les Français vers le repli sur soi, le rejet de l’autre et par conséquent vers l’isolement et l’échec de la France.

Le scrutin de dimanche est un enjeu majeur pour les habitants des Yvelines : solidarité avec ceux qui en ont vraiment besoin, proximité avec les habitants, assistance aux communes, soutien aux entreprises et à l’emploi, déplacements et transports, développement durable… Bref il nous faut garder à notre département sa saine gestion et ses programmes exemplaires.

Mais il faudra aussi réfléchir aux problèmes spécifiques que rencontrent les communes rurales, ces communes rurales qui se transforment en périphérie des grandes zones urbaines, réfléchir à leur évolution, à l’adaptation des services aux nouveaux besoins de leurs habitants, à l’emploi local, à leurs problèmes de sécurité,  … Il y a là un chantier que le Département saura ouvrir.

Dimanche, chaque voix comptera ! Mobilisez vos proches, vos amis pour faire barrage à l’abstention et au Front National.

 

Législatives 2017 pour la 9ème circonscription des Yvelines

Législatives 2017 pour la 9ème circonscription des Yvelines

Pour suivre ma campagne, inscrivez vous et recevez directement par mail toutes mes actualités.

Félicitations vous êtes abonnés !