#jaichoisivalerie

vpecresseA Rosny sous Bois, ce matin, lancement de la campagne de Valérie Pécresse pour les Régionales de décembre 2015.

Parlementaires, maires, les nouveaux conseillers départementaux et très nombreux militants étaient là pour dire leur confiance et leur soutien à Valérie Pécresse pour conduire cette campagne et présider demain la Région pour un autre projet pour les transports, le développement économique, la formation professionnelle, le logement, la ruralité, … et le rayonnement international de l’Ile de France.

Elle pourra le faire d’autant plus facilement que, depuis des années avec détermination et ténacité, elle a sillonné l’Ile de France dans tous les sens, a rencontré les franciliens dans leurs villages, leurs quartiers, leurs entreprises, leurs exploitations agricoles, … qu’elle s’est enquis sur le terrain des conditions de transport, de logement, de travail, d’étude et de formation des franciliens.

Responsable de l’opposition au Conseil Régional, elle est le grand témoin de la faillite de la gestion de Jean Paul Huchon et des dégâts de sa politique sur les conditions de vie quotidienne des franciliens.

Chacun de nous doit se mobiliser jusqu’à décembre pour rejoindre ceux qui déclarent déjà avoir choisi Valérie Pécresse.

Législatives 2017 pour la 9ème circonscription des Yvelines

Législatives 2017 pour la 9ème circonscription des Yvelines

Pour suivre ma campagne, inscrivez vous et recevez directement par mail toutes mes actualités.

Félicitations vous êtes abonnés !