Les migrants de Calais!

Je partage complètement la position de Xavier Bertrand sur l’attitude du Royaume Uni et de David Cameron.
Il ne suffit pas qu’ils fassent l’aumône de quelques millions à la France pour renforcer en France les obstacles au passage des immigrés en Grande Bretagne. Il faut qu’ils arrêtent le dumping social dans leur pays qui encourage le travail illégal qui participe à leur redressement économique et qui en fait un eldorado provisoire que veulent rejoindre les migrants de toute la terre. Il faut qu’ils arrêtent de profiter uniquement de ce qui les arrangent en Europe et de se désolidariser de tout le reste.
Mais l’attitude de David Cameron ne doit pas dédouaner le gouvernement Valls  de sa propre incurie. Comment le Ministre Cazeneuve peut il reprocher à la compagnie Eurotunnel de ne pas consacrer assez de moyens à la protection du passage d’une frontière entre nos deux pays alors que le gouvernement n’est même pas capable de protéger ses dépôts d’armes et de munitions.
Eurotunnel est-il responsable de l’afflux croissant d’immigrés en France favorisé par l’eldorado social créé par l’ouverture permanente à tous de l’accès aux prestations sociales sans limite pour quelque temps encore.
Alors oui, il faut que la France donne un signal fort pour montrer que ses prestations sociales seront réservées aux seuls immigrés en situation régulière, pour montrer qu’elle ne sera plus cet eldorado social qui fait qu’on la choisit, oui il faut consacrer d’urgence des moyens à la stabilisation du Moyen Orient et à la corne de l’Afrique, à l’arrêt des migrations au plus près des côtes libyennes, et surtout consacrer des moyens décuplés à l’aide au développement de l’Afrique particulièrement.

http://www.bfmtv.com//politique/xavier-bertrand-menace-de-laisser-partir-les-migrants-en-angleterre-905122.html

Législatives 2017 pour la 9ème circonscription des Yvelines

Législatives 2017 pour la 9ème circonscription des Yvelines

Pour suivre ma campagne, inscrivez vous et recevez directement par mail toutes mes actualités.

Félicitations vous êtes abonnés !