C’était bien, c’était chouette…on y retournera … chez Lucette!

Dans l’hémicycle cet après midi, Christian Jacob a interpellé le gouvernement sur la mascarade qui s’est jouée dans l’appartement de Lucette qui, selon l’Elysée, a reçu François Hollande de manière « spontanée et naturelle ».

On sait maintenant que tout était organisé, depuis les questions posées jusqu’à la fourniture des petites cuillères et des fleurs.

Une mise en scène qui décrédibilise un peu plus encore François Hollande, Président qui se voulait normal.

En réponse, Manuel Valls comme d’habitude a esquivé. Il a rappelé qu’il y avait des choses plus importantes à traiter et que lui s’en occupait. En effet, le gouvernement doit en permanence corriger ses erreurs qui par exemple conduisent à augmenter les impôts de nombre de retraités, ou à ne plus les exonérer de leur taxe d’habitation, ou à majorer leur foncier bâti.

Sans doute que Lucette a du informer le Président Hollande de cette situation en dépit du fait qu’on lui ait dicté les questions autorisées.

Oui le Gouvernement s’occupe de choses importantes, il dégrade depuis trois ans l’emploi, il affaiblit l’autorité de l’Etat, il organisme un laxisme général vis à vis des délinquants, il désorganise nos collectivités, il fait reculer la France sur la scène internationale.

On peut dès lors se demander si la France ne se porterait pas mieux si le Président passait un peu plus temps chez Lucette avec son gouvernement.
Ça serait bien, ça serait chouette ….