Une nouvelle fois l’horreur sur le sol européen !

plantuUne nouvelle fois, chacun d’entre nous exprimera à sa façon son hommage aux victimes, sa compassion à l’égard de leurs familles.

France et Belgique sont solidaires plus que jamais dans le combat contre le terrorisme quelque soit le prix à payer sur leurs sols.

La situation est telle que nous ne pouvons nous permettre aucune faiblesse dans le contrôle et la neutralisation de tous les réseaux dormants, de tous les illuminés du djihad en paroles ou en actes. Dans cette situation, les paroles sont aussi dangereuses que les actes quand elles appellent à la haine de notre pays, à la haine de notre culture, à la haine de tous ceux qui ne sont pas musulmans mais aussi de tous ceux qui le sont mais pas comme ces fous d’Allah l’entendent.

L’état d’urgence nous le permet et qu’on ne vienne pas encore nous dire qu’il peut atteindre quelquefois aux libertés individuelles. Qu’on arrête aussi de nous rebattre les oreilles à longueur de débats de la question de la déchéance nationale. J’ai voté contre par ce que ça ne sert à rien à part alimenter les débats et diviser les français.

Qu’on rétablisse pour ces terroristes la prison à perpétuité sans peine incompressible de 30 ans comme c’est le cas actuellement.

Soyons tout simplement à la hauteur de la situation!

Merci à Plantu pour cette fusion de nos drapeaux dans l’épreuve