L’inadmissible naïveté du gouvernement !

Dans cette période qui suit l’abominable attentat de Nice qui apparaît aujourd’hui prémédité, préparé, il est sans doute important de savoir si il aurait pu être évité par de meilleures mesures sur le terrain. Je regrette cependant que cela prenne cette forme polémique car je pense que chacun sur le terrain a fait de son mieux dans le cadre de ses responsabilités. Et tous ceux qui ont la charge d’organiser un grand événement public dans les prochains mois le savent bien.

Par contre, là où la responsabilité du gouvernement doit être recherchée, c’est bien dans son refus depuis Charlie d’adopter certaines mesures que les Républicains lui proposent et dont il accepte aujourd’hui certaines aussi évidentes que la possibilité de fouiller les coffres de voitures lors d’un contrôle!

Vous nous demandez souvent ce que fait l’opposition. Dans ce nouveau vote de prolongation de l’état d’urgence, Assemblée et Sénat ont bataillé pour obtenir certaines mesures nouvelles mais beaucoup leur ont été refusées alors que la situation du pays l’exige.

J’ai souhaité vous communiquer la lettre de Christian Jacob, Président des députés LR qui fait le point sur ces mesures arrachées au gouvernement et sur celles qui ont été refusées.

Cela vous permettra de juger de l’incroyable naïveté du gouvernement à qui il faut toujours un nouvel attentat pour se résigner à prendre des mesures que l’évidence exige même si elles peuvent réduire temporairement certaines de nos libertés ce que la quasi unanimité des Français comprennent très bien.

Législatives 2017 pour la 9ème circonscription des Yvelines

Législatives 2017 pour la 9ème circonscription des Yvelines

Pour suivre ma campagne, inscrivez vous et recevez directement par mail toutes mes actualités.

Félicitations vous êtes abonnés !