Visite à Houdan d’une délégation de l’Office des forages ruraux (Ofor) du Sénégal

Visite à Houdan d’une délégation de l’Office des forages ruraux (Ofor) du Sénégal conduite par son directeur Lansana Gagny Sakho à l’initiative de pSEau.

Cette visite dans la commune de Houdan et à Cherbourg ont permis à la délégation de comparer les différents modes de gestion, de la régie à l’affermage.

Cette visite est relatée dans la lettre que pS Eau vient de diffuser une lettre d’information entièrement consacrée au Sénégal, pays dans lequel un point focal a été établi à Dakar  » pour mieux répondre aux attentes et aux besoins de la diversité des acteurs du secteur de l’eau et de l’assainissement et de leurs partenaires intervenant au Sénégal (un des principaux pays d’intervention des associations et collectivités territoriales françaises) ».

Ce point focal a été mis en place par le pS-Eau en partenariat avec le PEPAM et l’association ADOS pour renforcer la dynamique de réseau multi-acteurs et permettre aux acteurs de coopération décentralisée de bénéficier d’un appui-conseil lors de leurs missions de terrain et de faire le lien avec les priorités et les orientations du secteur.
Contact milin@pseau.org

Retrouvez toute l’actualité de l’eau et de l’assainissement au Sénégal sur www.pseau.org/senegal

14332916_1731380900460606_5155161165324928492_n