En marche! Mais avec François Fillon!

15283914_1019262028197308_1475919680468914899_n

François Fillon porte maintenant les espoirs de la France. Avec plus de 66 % de voix favorables, François Fillon est le leader légitime autour duquel la droite et le centre doivent se rassembler. Et ce soir, j’ai une pensée reconnaissante pour Nicolas Sarkozy et Alain Juppé.

Les médias comparaient, il y a quelques jours encore, la surprise Fillon à la surprise Trump, quelle bêtise! François Fillon n’est pas un populiste opportuniste, c’est un homme de convictions, un homme de courage, convictions et courage qui rassurent les Français qui en ont assez d’une politique caméléon qui s’adapte aux couleurs du temps, des médias.

Les français ont compris que François Fillon devra rassembler, adapter son programme mais pas au prix d’abandonner ses convictions, de trahir son projet et c’est cela qui plait à une grande partie des français.

Alors après avoir rassemblé la droite et le centre, François Fillon devra rassembler les Français, tous les Français pour le porter à la victoire en 2017. Et il faudra expliquer, affiner programmes et priorités pour qu’aucune catégorie de Français ne se sente menacée ou exclue par les propositions de François Fillon.

Avec lui nous sommes sur le point de rassembler les Français pour reconstruire la France. La mobilisation n’est pas finie.

Législatives 2017 pour la 9ème circonscription des Yvelines

Législatives 2017 pour la 9ème circonscription des Yvelines

Pour suivre ma campagne, inscrivez vous et recevez directement par mail toutes mes actualités.

Félicitations vous êtes abonnés !