Scandale : j’emploie ma fille a 1/5éme de temps

Depuis quelque temps, on ne parle que des députés qui emploient des membres de leur famille! Et les réseaux sociaux n’en peuvent plus de faire tourner en boucle la liste des députés qui emploient époux, épouse, enfants avec la liste des suspicions qui va avec!

Cette liste n’est qu’un secret de polichinelle puisqu’elle résulte des déclarations des députés à la Haute Autorité.

Alors certains d’entre vous découvriront que j’emploie une de mes filles à 1/5ème de temps pour qu’elle gère techniquement mon blog et mes réseaux sociaux.

D’autres ne le découvriront pas puisque j’ai abordé cette question dans toutes les réunions publiques que j’ai tenues depuis cinq années!

Je ne regrette pas ce choix car il est généralement reconnu que ma communication est professionnelle, régulière et diversifiée.

Si bien évidemment, je rédige tous les articles, c’est elle qui assure avec professionnalisme leur mise en page, leur mise en ligne, leur intégration aux newsletters, leur insertion sur facebook, twitter, la gestion des fichiers photos, vidéos, bases de données contact, etc.

Ce professionnalisme, elle l’exerce depuis 2009 au service communication du Conseil Général. En 2012, je lui ai demandé de me rejoindre à 1/5 ème de temps, son contrat au Conseil général ayant été alors ajusté en temps non complet à 4/5ème de temps. Son contrat avec le député s’achèvera avec mon mandat.

Alors que certains, sous pseudonyme bien évidement, se vautrent dans le mensonge volontaire et dans la quasi diffamation, je tenais en toute transparence à vous donner tous les éléments utiles et je reste à votre disposition pour vous en fournir d’autres.