En avant !

Une nouvelle réunion de François Fillon avec les députés s’est tenue ce matin.

Elle ne fut pas exempte de reproches divers à notre candidat de la droite et du centre et de dialogues francs.
Mais elle a permis de consolider des certitudes, base des combats à mener.

La France ne peut se permettre de prolonger l’expérience socialiste, les Francais dans leur très grande majorité n’en veulent plus et ceux qui en veulent encore seront bien ennuyés pour choisir entre Mélenchon, Hamon et Macron.
La France ne peut pas davantage se permettre de plonger dans l’aventure désastreuse que leur ferait vivre le Front National.

La France n’a d’autre choix que de mettre en œuvre le programme qu’a proposé François Fillon et que les Français ont plébiscité très nombreux lors de la primaire.

Alors tous ceux qui refusent l’alternative Gauche/Front National doivent se réunir derrière François Fillon, se mobiliser dans sa campagne, sans état d’âme, car il n’y a pas de plan B, il n’y a qu’un plan F comme France.

Un plan pour la France pour proposer des solutions réalistes pour baisser la dépense publique, pour retrouver la compétitivité économique, pour libérer les énergies, encourager l’innovation, saisir les opportunités de la révolution numérique.

Un plan pour redonner aux jeunes de France, dès l’école, le goût de l’effort et de la réussite.

Un plan pour assurer la sécurité aux Français et combattre sans faiblesse la délinquance et le terrorisme islamiste.

Un plan pour sauvegarder notre pacte social républicain et redonner à la France un grand destin national au sein de l’Europe et du monde.

Une première façon de soutenir François Fillon et le programme de la droite et du centre pour la France est de participer au meeting que tiendra Luc Chatel à Versailles ce vendredi 17 février à 19 h 30 en présence des parlementaires yvelinois.

Inscrivez vous sur le lien suivant
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf_Wr5FG7IeFhP0p6xdigvhNZUzIun_125JsYyS7Yddtl5VxA/viewform