« C’est eux ou nous »

Une nouvelle fois, nous devons respect, admiration, reconnaissance pour nos forces de police, cibles ô combien symboliques des terroristes islamistes. Nos gendarmes, nos policiers, nos militaires ne font que leur métier, dirons nous, mais ils le font avec tellement de courage, de discernement, de mesure, d’amour de leur pays face à ces terroristes inhumains, illuminés, barbares. On ne peut s’installer dans une habitude qui bientôt relaiera ces meurtres terroristes dans la statistique faits divers!

« C’est eux ou nous », c’est la phrase que j’ai retenue de l’intervention de François Fillon dans son intervention de ce matin qui détaille toutes les mesures pour engager et gagner ce combat.

Eux, nous les connaissons, c’est cette internationale de l’islamisme radical qui agit sous les formes les plus diverses, au grand jour au moyen orient, au Nigeria, au Sahel, au Pakistan mais ce sont aussi ces prêcheurs de haine dissimulés au sein même de notre pays.

Nous, ce sont les français, quelle que soit leur religion, qui respectent leur pays, ses lois, ses racines et veulent que leurs enfants y aient les mêmes chances d’y construire leur avenir en paix sous la protection de la République!
Alors oui, j’ai aimé les engagements pris par François Fillon ce matin pour que ce ne soit pas eux!

Législatives 2017 pour la 9ème circonscription des Yvelines

Législatives 2017 pour la 9ème circonscription des Yvelines

Pour suivre ma campagne, inscrivez vous et recevez directement par mail toutes mes actualités.

Félicitations vous êtes abonnés !