Soulagé et déterminé !

Je suis soulagé! Notre pays a évité la sortie de l’Europe et de l’euro que Marine le Pen voulait soumettre à référendum. Je respecte la plupart des électeurs du Front National, je connais leurs inquiétudes, leur désespérance qui est celle de nombreux français mais il n’est pas honnête de leur faire croire que sortir de l’euro sera leur salut et celui de la France. Je suis heureux d’avoir contribué à ce résultat.

Je prends acte de l’élection d’Emmanuel Macron, une élection avec un taux d’abstention rarement vu en deuxième tour d’une présidentielle, un taux record de votes blancs, et une proportion très relative de votes d’adhésion au candidat élu.

C’est donc maintenant aux législatives que va vraiment se jouer le destin de notre pays.
Ce destin ne peut se reposer sur un rassemblement de personnes qu’est actuellement En Marche, ce rassemblement de contraires comme peuvent l’être Robert Hue et De Villepin, Cohn Bendit et Delevoye, ce rassemblement de recrues opportunistes de dernière heure.

Le destin de la France doit se nouer sur un rassemblement de formations politiques, certes en transformation, autour d’un certain nombre de chantiers qui peuvent faire le socle d’un contrat minimal de gouvernement pour remettre le pays sur la bonne trajectoire après les cinq années Hollande!
Mais ce rassemblement ne peut se s’imaginer qu’après les législatives qui remettront les pendules à l’heure, qui permettront de mesurer le véritable degré d’adhésion des Français à Emmanuel Macron et son mouvement.

Alors après vous avoir présenté mon bilan des cinq dernières années, avec Corine Postel, ma suppléante, nous vous dirons ce que nous voulons pour notre pays, pour permette à nouveau à chacun d’y rêver sa vie, pour qu’il garde ses valeurs et son rayonnement, pour qu’il permette aux talents et à la solidarité de se combiner.
Nous vous assurerons aussi de notre engagement à ce que nos villages, nos quartiers ne soient pas les oubliés de la République.

Législatives 2017 pour la 9ème circonscription des Yvelines

Législatives 2017 pour la 9ème circonscription des Yvelines

Pour suivre ma campagne, inscrivez vous et recevez directement par mail toutes mes actualités.

Félicitations vous êtes abonnés !