Première réunion de campagne aux Mureaux

Une première réunion de campagne bien particulière aux dires mêmes de la presse ou de Gerard Larcher dont la venue n’avait pas été annoncée mais qui avait tenu à être présent à cette réunion où je retrouvais mes amis du quartier des Musiciens, de la Vigne Blanche, des Bougimonts, de la Cité Renault… et aussi de Ecquevilly.

En ce début de campagne, ils ont tenu à me dire leur amitié, leur soutien, leur envie que l’on continue ensemble échanges, projets, actions, leur envie que je puisse continuer à porter leur voix, à provoquer un regard différent sur les quartiers, à relier leurs habitants à ceux des autres parties de notre territoire, à appuyer leurs projets au bénéfice de leur région d’origine. Et cela, nous le faisons ensemble depuis sept à huit années maintenant.

C’est cette histoire qui a sans doute autorisé un des doyens présents à déclarer « Voter Tétart, c’est voter pour nous même! », phrase reprise par Gérard Larcher dans sa conclusion.

J’ai été ému et je préfère vous laisser juger de l’ambiance au travers de l’article des « Nouvelles des Mureaux ».

J’ai été ému par leurs mots, leurs témoignages, de celui du jeune en service civique au doyen d’une famille arrivée aux Mureaux il y a bien longtemps, de ceux des responsables associatifs.
Ils m’ont touché car leurs mots donnent du sens à mon engagement. Ils pourront continuer à compter sur moi.

Merci à mes amis Saidou, Aida, Daouda, Ely, Thérèse, Abdoulaye, Kisma, Monia, Fatima et tous les autres pour leur confiance et leur appui.

 

Législatives 2017 pour la 9ème circonscription des Yvelines

Législatives 2017 pour la 9ème circonscription des Yvelines

Pour suivre ma campagne, inscrivez vous et recevez directement par mail toutes mes actualités.

Félicitations vous êtes abonnés !